Domaine des Iris

Domaine des Iris

Un Domaine au nom évocateur, dont Joseph Verdier fait l'acquisition en 2008. Situé à Tigné, dans le vignoble angevin, le Domaine s'étend sur 30 ha.

Cette acquisition est l'aboutissement d'un partenariat entre Joseph Verdier et les propriétaires successifs de l'exploitation.

En effet, depuis 1998, la société Joseph Verdier et le Domaine des Iris travaillent en étroite collaboration perpétuant ainsi la tradition et assurant également un suivi qualitatif de la vigne, des vinifications, de la mise en bouteille et une traçabilité de chaque produit.

Des vendanges à la cave, les vins sont cajôlés tout au long de l'année pour vous offrir des nectars d'exception.

Aujourd'hui le Domaine des Iris dispose de 30 ha de vignes plantés en Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Grolleau, Chenin, Sauvignon et Chardonnay et propose ainsi un Cabernet d'Anjou, un Rosé d'Anjou, des Anjou blanc et rouge, des crémant blanc et rosé et des IGP Val de Loire en Chardonnay te Sauvignon.

Appellations

domain-iris-anjou domain-iris-rose domaine-iris-anjou domaine-iris-anjou2 domaine-iris-cabernet-anjou domaine-iris-chardonnay domaine-iris-chenin domaine-iris-cremant-loire domaine-iris-cremant-loire2 domaine-iris-sauvignon

Charte qualité J.Verdier

Afin de répondre aux exigences des consommateurs et de satisfaire nos clients en matière de qualité, d'authenticité et de traçabilité, nous avons développé une démarche novatrice en Val de Loire : Les Vinifications Charte Qualité Joseph Verdier.

Depuis 1998, en partenariat avec des vignerons de neuf domaines du Val de Loire, adhérents à la Charte Qualité Joseph Verdier, nous vinifions, élevons et embouteillons en propriété une vingtaine d'appellations différentes.

Grâce à une sélection rigoureuse des terroirs de production, les vinifications Charte Qualité Joseph Verdier constituent ainsi le plus parfait assortiment des vins de Loire.